ANCIENS VÉHICULES D'ILLE ET VILAINE

association déclarée régie selon la loi du 1er juillet 1901

Affiliée FFVE n°138

Maison
des associations
6 cours des alliés
35000 RENNES


Le règlement Intérieur de l'AVIV

ARTICLE 1 – COTISATIONS Le trésorier soumettra chaque année au Conseil d'Administration, le montant de la cotisation qu'il estime nécessaire pour l'année à venir. Une fois défini, si le montant est différent de l'année en cours, il sera soumis à l'approbation de l'assemblée générale annuelle.

ARTICLE 2 – ASSURANCES GROUPE A.V.I.V. Seuls les membres adhérents depuis plus d'un an pourront bénéficier de l'assurance groupe AVIV. Toutefois une dérogation pourra être accordée par le Bureau exécutif si la demande est parrainée par un membre ayant une ancienneté de plus de deux ans. Pour bénéficier de cette assurance groupe AVIV, il est obligatoire d'être à jour de sa cotisation annuelle. Le non-respect de cette clause entraînera la radiation de l'association ainsi que celle du contrat groupe.

ARTICLE 3 – VEHICULES ADMIS AUX MANIFESTATIONS DE L'A.V.I.V.
Se reporter aux articles 3-1 et 3-2 des statuts.

3-1 VOITURES L'admission des voitures doit satisfaire aux deux conditions suivantes :
---- avoir été mis en circulation avant le 01.01.1968
---- être d'un type (et non pas d'une appellation générique) dont la fabrication est arrêtée depuis plus de vingt ans. Cependant par dérogation, une voiture exceptionnelle par sa qualité ou son originalité, pourra être admise, après accord du Conseil d'Administration.

3-2 MOTOS ET AUTRES VEHICULES Ils doivent avoir été mis en circulation avant le 01.01.1966